C. Drones et multirotors

Articles

C. Drones et multirotors

La famille DRONES s’agrandit...

La famille DRONES s’agrandit.... Après un DJI F450, et un HUBSAN 104 2 nouveaux arrivants : 1 EMAX NIGHTHAWK 250 avec une CC3D et un EACHINE ASSASSIN 180 avec une NAZE32. Le 250 a été paramétré sous Librepilot GCS et vole super bien. Le 180 est sous BetaFlight et n’a pas encore volé mais ça ne (...)
C. Drones et multirotors

Nacelle brushless pour drone et APN

Voici un montage à blanc de la part de Jean Luc : une nacelle brushless pour appareil photo numérique. Notez les axes en carbone, les attaches en alu, les supports créés avec l’imprimante 3D
C. Drones et multirotors

Micro coptère quadri HUBSAN X4

On commence à avoir une patrouille de 4 modèles identiques de ce mini quadri. Facile à mettre en l’air, mais qui se pilote, à un coup TRES raisonnable, il possède un vol expert ou plus débutant. Un petit bijou qui permet d’acquérir des réflexes. Et hop : l’engin dans une petite valise en alu (...)
C. Drones et multirotors

Montage d’un multirotor fpv racer 250

Nous allons vous détailler le montage d’un multi rotor fpv racer 250 arrivé dernièrement au club Quelques thermes : FPV : First Person View, que nous pouvons traduire par le Vol en immersion radiocommandé Racer 250 : C’est un multi rotor de 250mm entre axe moteur Pour la configuration : (...)
C. Drones et multirotors

Montage du DJI 550

Voici quelque photo du montage du drone a Jean Luc, il s’agit d’un DJI f550 avec naza m nacelle pour une gopro et le train. Il y a environ 7 h de montage + 2 ou 3 heure de peaufinage, réglage du naza, du gps, et attacher les deux ou trois fil qui se balade... Un time-laps du montage arrive pour (...)
C. Drones et multirotors

montage drone + nacelle tarot fy650 iron man

Voici en détail le montage du tarot fy650 Équipement : NAZA V2, iosd, datalink, émeteur vidéo pour le retour au sol, nacelle brushless, moteur TMOTOR, contrôleur 30A, batterie 3S, hélice eprop 11x5 voici quelques photos Le contenu du kit tout alu et carbone La plaque centrale avec les 4 (...)