Pierrefitte Lavedan Modélisme (65)

Réunions tous les dimanches de 15h à 17h, à notre atelier de la gare. Réalisations, expositions et démonstrations de modélisme multidisciplinaire : Drone, Avions, planeurs, hydravions, hélicoptères, voitures rc, maquettes voitures américaines et camions, maquettes motos, camions rc, drift, crawlers, chemins de fer, bateaux, sous marins, ateliers miniatures, etc... (forum là : http://plm65.forumactif.org/ )

Articles les plus récents

crawler 6x6

dimanche 16 juin 2013 par Eric
Le crawler c’est sympa, mais en fait ce qu’il me manque c’est de construire un peu. Sinon nos modèles ne sont que de vulgaires jouets à peine améliorés. Alors ça m’a plut de le faire crapahuter dans la neige, la boue... Mais niveau esthétique ce n’était pas terrible à mon goût. Alors j’ai voulu (...)

The Bus

vendredi 14 juin 2013 par Eric
Je vois bien que la plupart des internautes recherchent pour la plupart les pages qui évoquent le modélisme naval. Du coup je vous présente ce que je suis en train de finir : Au départ il s’agit d’un bus de la marque RICO qui vaut une vrai fortune car c’est un jouet très ancien. Pour ma part, je l’ai (...)

Montage fuselage Agusta A109 t-rex 450

jeudi 13 juin 2013
Voici le montage par Bastien et Jean-Luc d’un fuselage d’Agusta avec une mécanique de t-rex 450 align + la vidéo de son premier vol en stationnaire avec le kit débutant ainsi que le montage voici le carton amené par le facteur le contenu quelques détails du (...)

La série extra 3D + construction

lundi 10 juin 2013
Aller encore un peu de new’s avec la préparation d’un indoor en 60 cm d’envergure. Tracer dans du dépron de 3mm il est identique que celui en 80 cm. Construire un avion c’est bien mais avoir un avion avec une déco c’est mieux, tant pour mieux le repérer dans les airs que pour le publique, donc on sort (...)

facebook PLM65

lundi 3 juin 2013 par Eric
Etant donné la très bonne fréquence des visites de nos pages sur ce site, voici notre page facebook : On vous y espère nombreux ! https://www.facebook.com/groups/253082231375062/ @ +

Monsoon

samedi 25 mai 2013 par Eric
Nous sommes deux à avoir voulu nous mettre au voilier et nous avons choisit le même modèle : le monsoon. Dimensions : Longueur : 900mm Hauteur : 1800mm Poids : 2.5kg Surface des voiles : 0.38m2 Poids du ballastt : 1.3kg C’est un kit de qualité... chinoise au niveau électronique surtout : je (...)

Construction de batiment Ho

jeudi 23 mai 2013
Après avoir fait commencer le décors de la maquette, nous avons commencer la construction de bâtiments pour le décors. Toutes nos constructions sont faite a partir de carton plume, papier carton et peinture acrylique appliquer a l’aérographe sous plusieurs couche pour obtenir la patine. Pour (...)

Vol en imersion

lundi 20 mai 2013
Voici une partie d’un vol en immersion, nous sommes a bord d’un easyglider de chez multiplex et les images sont prises avec une gopro hero 2 : Voici une vidéo qu’à fait Jeando à Hautacam avec Stéphane. Au commande de l’easyglider avec la camera Stéphane et Jeando au commande du fox. Je vous laisse (...)

Akula

samedi 18 mai 2013 par Eric
Je ne sais pas pourquoi ça m’a pris, j’ai déjà plein de modèles en cours, mais je me suis remis à la construction d’un modèle de submersible que j’avais laissé tombé il y a bien longtemps. C’est un kit d’un classe AKULA soviétique (requin). Il n’a vraiment pas l’aspect maquette, mais bon... Le modèle (...)

HALF TRACK

Il paraît que quand sur le calendrier c’est marqué ton prénom, ça s’apelle : ta fête !". J’aime bien l’idée... Du coup, voici mon cadeau que je m’offre pour ma fête. Je voulais me construire un matériel de ce type à chenille, je l’avais commandé et en plus j’ai rencontré un gentil fou furieux qui souhaite (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 124062

Suivre la vie du site fr    ?